7 réflexions au sujet de « Journal El-khabar d’aujourd’hui en PDF »

  1. malak

    Bi monasabete najah ibtisem fi chahadet el bacaloria tata9adem 3a2ilat FODiL bi A3ezer tahani moutamaniyine laha el najah w tafawou9 fi michwariha el dirassi .

    Répondre
  2. Kamal

    Salam alaykoum, oui je confirme le Journal quotidien Arabophone El Khabar d’Algérie et le plus correcte et précis dans les infos qu’il diffuse, seulement, il est incapable de mettre à jour sa version en PDF, beaucoup de ses fidèles lecteurs le regrettent 🙁 , essentiellement les travailleurs du Grand Sud d’Algérie, assoiffés des nouvelles fraiches du Nord du Pays et le reste de l’Algérie, la pauvre.

    Répondre
  3. zorro

    je crois qu’il faut revoir votre chi3ar :sidk wa masdikiya qui pour les habitants de l’ARMAF est faux la preuve une pigiste s’acharne contre ses habitants a propos de l’article PARKING du29 /09/2015 signé I F et dont le contenu est completement faux. Aussi le redacteur en chef s’est il posé la question pourquoi cette pigiste (IF) a ecrit deux articles sur le meme sujet et le meme contenu et sans professionnalisme ? la cause la voila:cette pigiste nous la connaissons ,d’abord jamais les habitants n’ont ete questionné sur le sujet comme elle le pretend dans son article ;et puis I.F est la niece des B….. qui habitent al’ARMAF bt D5 et dont leur famille se reunit tout les jours a la meme adresse jusqu’a une heure tardive avec 6 voitures ( B.y 1 voiture,sa femme 1 voit, B.al 1voiture,B.n 1 voit B.am 1 voit la mere de la pigiste 1 voit ect..)et qui ne trouvent pas de places pour stationner et pour cause les riverains occuppent les aires de stationnement .

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *